08/04/2020

Details:

Name Afrolitt' Email info@afrolitt.com

Schedule

Date:
Time:

Rencontre Afrolitt’: Un mariage américain de Tayari Jones

La prochaine rencontre Afrolitt’ portera sur le roman Un mariage américain de l’auteure afro-américaine Tayari Jones, lauréat du Women’s Prize for Fiction 2019.

Coup de cœur Afrolitt’ 2019, ce roman raconte les tribulations et questionnements d’un jeune couple noir-américain dont les vies sont bouleversées quand Ray, le mari, se fait emprisonner pour un crime qu’il n’a pas commis. Celestial se trouve alors prise entre le sens du devoir et de la loyauté et ses propres aspirations au bonheur.

Rendez-vous le 8 avril 2020 à 20h15 sur Zoom. Il faudra vous créer un compte gratuit. Voici les données pour rejoindre la réunion: 

https://unige.zoom.us/j/942257138

ID de réunion : 942 257 138

Pour des questions d’organisation, je vous prie de bien vouloir réserver vos places d’ici le 6 avril en envoyant un email à l’adresse info@afrolitt.com. La séance sera annulée en l’absence de réservation.

___

Réf. version française : Tayari Jones, Un mariage américain, Feux Croisés (Plon), 2019.
Réf. version originale : Tayari Jones, An American Marriage, Oneworld Publications, 2019.

Soutenez vos librairies locales – Les livres recommandés par Afrolitt’ peuvent être commandés à la librairie Basta! à Chaudron, Lausanne (www.librairiebasta.ch), ainsi qu’à la librairie La Dispersion à Plainpalais, Genève (www.beckbooks.ch)